Octobre rouge...

Publié le par Bambois

Salut à tous... Je vais à nouveau bien même si j'ai eu très chaud! Juste après mon anniversaire je me suis fais piqué par une guèpe. Je vous en avais déjà parlé sauf que quelques jours après mon dernier article une allérgie est survenue! Regardez la photo...

Sacrée piqure!!!

Bilan: 3 jours en clinique vétérinaire; opération et même transfusion tellement j'étais dans un sale état. J'ai bien failli y passer mais le véto a été super et ils se sont bien occupé de moi, me prenant même chez eux pendant une nuit pour mieux me surveiller...

J'avais tout de même perdu 7 kilos en 5 jours, je ne mangeais plus et mon sang commençait même à coaguler dans les vaisseaux... Pas bon tout ça!!!

Enfin maintenant c'est oublié, j'ai repris du poil du St Bernard et tous mes kilos. En plus depuis un mois j'ai un nouveau copain... Enfin c'est plutôt un frangin mais je vous en dirai plus dans l'article suivant...

A bientôt, Bandit!

Publié dans bandit-saint-bernard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article