ça y est j'chuis un grand!!!

Publié le par Bambois

Mon premier anniversaire s’est passé de façon très mouvementée… Point de bougie ou de gâteau (j’aurais préféré) mais une visite en urgence chez mon vétérinaire préféré !!!

 

Eh oui au matin du 24 septembre, juste après mon p’tit déj, une sale bestiole m’a piqué au dessus de l’œil ! En mois de 10 minutes je ne voyais plus rien tellement j’avais gonflé… Après un trajet à fond la caisse et trois piqûres, la peur était passée et je pouvais profiter de mes maîtres pour mon « anni »…

 

Salut tout le monde...

 

Sinon, je me porte bien, enfin si on ne parle pas trop de mon entorse au poignet gauche en voulant escalader le grillage pour suivre mes maîtres la semaine d’avant… Moi téméraire, non ??!!... Juste un peu optimiste !

 

Je disais donc que je me porte bien puisqu’aux dernières mesures, je fais 85cm au garrot pour 65 kg…

 

A bientôt !

Publié dans bandit-saint-bernard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je lui avais pourtant bien appris à passer EN DESSOUS du grillage pas au-dessus !!...pfff....!!<br /> Sinon c'est Pierre Richard que vous auriez du l'appeler : une entorse, une piqure de guêpes... <br /> Au faites c'est bizarre on ne le voit jamais dans sa belle niche le pépére ??...<br /> @+ et que la meuse soit avec vous !!
Répondre