Avant Noël...

Publié le par Bambois

Re coucou...

Comme je le disais depuis le 12 Novembre 2007 j'ai un nouveau copain, ou plutôt c'est mon demi frère.

Il s'appelle CAMERON (du Géant de la pierre d'appel) et il a 7 mois. Nous avons le même père (Nesty vom Fugerhof) mais pas la même mère puisque la sienne est Vanille (du Val du Morakopf).

On s'entend super bien et je suis vraiment content de pouvoir partager ma maison avec lui.

Voici une photo de nous deux et la nouvelle adresse de son blog à lui tout seul sur lequel il vous racontera son histoire... http://cameron-saint-bernard.over-blog.com/

Bandit à gauche Cameron à droite...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et n'oubliez pas de consulter mon nouvel album: " Bandit de 1 à 2 ans"...

Publié dans bandit-saint-bernard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article