A quelques semaines de ma confirmation

Publié le par Bambois

Bonjour tout le monde,

Le temps passe vite et dans quelques jours j'aurai 18 mois. Avec la régionale d'élevage de Colmar au mois d'Avril, l'occasion est donc trop belle pour y tenter ma confirmation de Saint Bernard à poil court!!!
Et pourquoi pas plus même si tout se passe bien?!

Mon maître et moi commençons à nous préparer à défiler et à parcourir les rings afin d'être prêt le jour J. Bon je dois bien avouer que pour l'instant j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il me fait traverser la terrasse de long en large avec une laisse mais je suis sûr qu'un jour tout va s'éclaircir...

En attendant je me repose et profite des dernières chutes de neige pour m'éclater avec mon frangin?!





A bientôt...

Publié dans bandit-saint-bernard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article